Estelle Lucas.jpg

Estelle LUCAS

Mezzo-Soprano

Née en 1993, la mezzo-soprano Estelle Lucas entame l'apprentissage de la musique dès l'âge de 5 ans, avec la piano. Elle étudie aussi le violon, et obtient plus tard un Bachelier en Muziekschriftuur (Écriture musicale) au Koninklijk Conservatorium Brussel.

En 2017, elle débute ses études de chant lyrique à l'IMEP (Namur), où elle étudie avec Benoît Giaux et Ana Camelia Stefanescu. Elle décide ensuite de poursuivre son Master au Conservatoire Royal de Bruxelles, dans la classe de Jean-François Rouchon. En septembre 2022, elle part étudier pendant un semestre au Conservatorio Superior de Musica J. Rodrigo de Valencia dans le cadre d'un Erasmus.

 

Elle se perfectionne également aux côtés d'Angélique Noldus, et suit de nombreuses master classes avec des professeurs tels que Martin Vacha, Christoph Strehl, Anna Samuil, Sami Kustaloglu et Eunice Arias.

 

En janvier 2022, Estelle intègre le Chœur de Chambre de Namur avec lequel elle a déjà eu l'occasion de participer à plusieurs productions, sous la direction de Julien Chauvin et Gergely Madaras. Elle est également membre du Chœur de Chambre de Liège depuis avril 2022.

NOS PARTENAIRES

  • Facebook
  • Youtube